-
Your shopping cart is empty!
Un des plus gros problèmes que nous avons constater chez nos clients à Djea Natural Boutique c'est la confusion des cheveux naturels qui sont autoproclamés «accros aux produits».Ils sont souvent à la recherche des cheveux naturellement bouclés parfaits. Cela les amène à dévorer des heures de tutoriels youtube et à dépenser une petite fortune sur des produits qui fonctionnent pendant une minute jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent.
Notre coiffeuse a avoué qu'elle pouvait repérer un client qui utilise trop de produits en recherchant 3 choses simples.
1. Cheveux secs qui ont beaucoup d'accumulation.
2. Un fort envoyé dans les cheveux du produit utilisé.
3. Le client lui dit qu'il essaie d'obtenir la boucle parfaite.
Est-ce que l'un de ces 3 points cités plus haut vous concerne ? Si c'est le cas, pas de soucis. Il existe une solution, plus simple et bien plus rentable que vous ne le pensez.
Si vous avez du mal à lutter contre la casse ou à ajouter de l'humidité, quels que soient les produits que vous essayez, pourquoi ne pas vérifier vos produits pour quelques ingrédients à éviter. Ils pourraient vous empêcher d'avoir l'humidité et la brillance dont vous avez besoin.
Ingrédients à éviter
Tout ce qui contient ce qui suit donne généralement des résultats étonnants au début, mais provoque la casse et la sécheresse à long terme.
1. Sulfates | Les sulfates sont des détergents siccatifs que l'on trouve dans de nombreux shampooings et revitalisants.
2. Silicones | Ces plastiques durs fournissent de la brillance au début, mais créent ensuite une accumulation et cessent de fonctionner avec le temps.
3. Pétrole | Ces produits à base de vaseline ne permettent pas à la tige capillaire ou au cuir chevelu de respirer.
4. Huile minérale | Tout comme le pétrole dans leurs propriétés de blocage.
5. Parabens | Bien que ces produits soient parfaits pour prévenir les frisottis, l'accumulation peut empêcher vos cheveux de respirer et d'absorber l'humidité.