-
Your shopping cart is empty!
Nous avons tous entendu parler de l'alimentation pour une peau saine. Mais manger pour ses cheveux n'attire pas autant d'attention, même si le même concept s'applique. Il est indéniable que votre alimentation a un impact majeur sur vos cheveux .
Protéine
Les protéines sont essentielles à la santé des cheveux. «Nous avons besoin de protéines complètes pour entretenir nos cheveux «Les cheveux contiennent 95% de kératine, puis les acides aminés constituent les protéines, donc lorsque vous omettez les protéines de votre alimentation, il est difficile d'avoir des cheveux en bonne santé.» Assurez-vous de manger la bonne quantité pour votre taille.
Omégas 3, 6 et 9
Considérez-les comme le secret des cheveux brillants. Vous trouverez des omégas dans l'avocat, le saumon, les noix et les graines. «Les omégas 3, 6 et 9 font des choses différentes». Pour des résultats optimaux pour la santé des cheveux, mangez-les et appliquez-les par voie topique. Par exemple, vous pouvez faire un masque à l'avocat ou à l'œuf pour vos cheveux pour leur donner un coup de pouce et les rendre plus brillants. Si vous le mettez sur vos cheveux comme masque, lorsque vous les lavez et les séchez, vous voyez évidemment l'effet plus rapidement.
Biotine
La vitamine B est connue pour stimuler la croissance et la brillance des cheveux. Les aliments chargés de biotine comprennent les patates douces, le thon, les amandes, les graines de tournesol, les œufs et la viande. «Nous savons que la biotine est censée aider à la croissance des cheveux, mais vous devez avoir entre 5 000 et 10 000 microgrammes de biotine par jour pour obtenir cet effet»,
Fruits et légumes
Reconnus pour être d'excellentes sources d'antioxydants, de vitamines et de minéraux, ils sont la clé des cheveux forts et brillants, ainsi que d'innombrables autres avantages pour la santé. «Les légumes verts à feuilles foncées contiennent de la vitamine K, quelque chose que nous savons aider les cheveux.
Eau
Nous savons que l’eau n'est pas un aliment, mais nous l'incluons de toute façon dans la catégorie nutrition car il est si essentiel. «Boire beaucoup d'eau est une obligation», Les protéines ont besoin d'eau pour survivre, si vous vous privez d'eau, tout vient de l'intérieur. Si vous êtes sec à l'intérieur, vous serez sec à l'extérieur. Bien que nous vous ayons donné de nombreuses idées sur ce qu'il faut manger pour des cheveux plus beaux et plus sains, il y a aussi quelques aliments à éviter. Tout est question d'équilibre. Vos cheveux [pourraient] tomber parce que vous ne mangez pas des aliments sains et équilibrer . Éloignez-vous des aliments transformés et des fast-foods